Un grand merci à tous les Langonnais qui, bravant une météo sans pitié, ont participé samedi à l’inauguration des quais, à la 3e édition d’A livre ouvert et aux animations du jumelage avec Penzberg. Dès le matin, puis toute la journée, la Ville a dû s’adapter aux contraintes météorologiques, jusqu’à finalement devoir annuler le concert de MO et le feu d’artifice qui devaient embraser les quais.
On retiendra tout de même des moments forts : l’inauguration officielle des quais sur la scène des Carmes en présence de nombreuses personnalités, suivie de petits concerts improvisés à l’abris de la pluie dans le hall du Centre Culturel et dans les locaux du Sport Nautique Langonnais, la plantation du mât de Penzberg par nos hôtes allemands, bien épaulés par quelques Langonnais, des lectures, débats et dédicaces à la journée du livre finalement organisée à Nougaro...
Les quais, en tout cas, ont été bien arrosés ! On a vu samedi, quand le soleil arrivait à pointer le bout de son nez, que les Langonnais s’y trouvaient bien. D’autres fêtes viendront rapidement en apporter la preuve.