Le "Nouvelle Aquitaine Tour passe par Langon

Ce vendredi 23 septembre, le rallye touristique d’éco-conduite (sans notion de vitesse), dont l’objectif est de promouvoir le véhicule électrique, de valoriser les infrastructures de recharge et de mettre en avant les paysages régionaux, passe par Langon. L’étape langonnaise, en partenariat avec le SDEEG 33, est prévue entre 14h15 et 15h10, sur les allées Jean Jaurès.

Le tour, dont c’est la cinquième édition, propose de... relier les 3 anciennes capitales régionales pour affirmer la nouvelle identité de la région Nouvelle Aquitaine. Le parcours propose donc un circuit de petites routes entre Poitiers, Limoges et Bordeaux en passant par Périgueux, Marmande et Langon (parcours complet sur www.nouvelle-aquitaine-electrique-tour.com).

Cet évènement est l’occasion de vous rappeler que dans votre ville, depuis la rentrée, trois bonnes de recharge pour véhicules électriques, proposant chacune deux prises, sont désormais opérationnelles Allées Jean Jaurès, Place Kennedy et Place du Foirail. Leurs modalités d’utilisation se trouvent ici : http://www.langon33.fr/transports